Logo CFPA

Le club

Le CFPA a été créé en février 1998 afin de mettre en œuvre et de valoriser un réseau de chemin de fer miniature, donation de Mr Jacques PAULET à la commune.

Membres honoraires

Président d’honneur Mr le maire J MOULY

Bureau

Président en exercice  P CENDRET
Vice Président A DARRES
Secrétaire JL MAUREL
Trésorière A ROSSIGNOL

Le club a son siège :

Au musée du modélisme ferroviaire
14bis rue des coquelicots
12350 LANUEJOULS

Horaires du club :
  • Mercredi à partir de 20H30 pour les aînés
  • Samedi à partir de 14 H 00 pour les jeunes

Visite du musée :

• Pendant la période estivale (du 15juin au 30 Août) du mardi au samedi de 15H à 18H.
  • Hors saison ou sur rendez vous en s’adressant au secrétariat de la mairie ou au président.

Le club est installé à LANUEJOULS commune de 630 habitants dans le canton de MONTBAZENS entre DECAZEVILLE (son bassin industriel) et VILLEFRANCHE de ROUERGUE (sa bastide).

LANUEJOULS est connu pour sa foire du 8 MAI ; ses brocantes, son salon biennal du modélisme et ses réseaux de modélisme ferroviaire.

L’ALZOU est une petite rivière qui se jette dans l’AVEYRON  non loin de VILLEFRANCHE de ROUERGUE en AVEYRON