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Pose du réseau LGB

 

  Pose 1     La première tranchée de ce qui allait devenir la gare d'ANGELVILLE   
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  Pose 2     Pose des voies courbes La méthode ne nécessite pas de  travaux de maçonnerie puisque l’ensemble des voies repose sur des traverses de chemin de fer ; elle permet une mise en œuvre simple, et une démolition éventuelle du réseau sans trop de difficultés, les travaux de terrassement se réduisent à leurs plus simple expression tranchée de la largeur de la traverse calage de mise de niveau au sable ; pour l’instant pas un Kg de ciment n’a été utilisé. Problème majeur : les traverses : en effet comment trouver des belles traverses en parfait état bien que d’occasion , non vrillées,non tordues etc , Le filon est à votre disposition ...    
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  Pose     Pose des voies droites   
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  Pose HUBERT     Notre spécialiste des voies l'ami HUBERT fait des essais alors que seulement quelques mètres de rail ont été posées sur les traverses    
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  Pose hubert sur aiguille     Vérification d'une aiguille LGB   
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  Pose canicule     La zone la plus dure à terrasser du vrai béton et en plus en pleine canicule d'AOUT 2003   
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  Pose entrée de tunnel     L'entrée du tunnel est une pierre du CAUSSE trouée d'origine il a fallu quelques coups de burin pour améliorer le gabarit  2 tuyaux de 400 pour la partie tunnel .Il reste à poser un tuyau de diamètre 6 ou 8 faisant office de caténaire pour éviter des ruptures de pantographe.   
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  Pose descente coté haie     La descente vers la gare du bas toujours 22/1000 de pente    
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  Pose de la voie en surplomb         
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  Pose d'une courbe     Mise en place des trapèzes de courbe  : 3 coupes = un affutage de lame de tronçonneuse : bois exotique AZOBE (clou à tete héxagonale N° 9)   
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  Pose de MALAKOFF    
Viaduc de Malakoff.
 
 
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  Pose du bois        
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