Logo CFPA

Trains de Bigorre     Trains de Bigorre ... et d’ailleurs
  CMCF     Centre de la Mine et du Chemin de Fer de Oignies
  Site du réseau modulaire LGB

Ce réseau LGB est constitué de 17 éléments (ou modules) assemblables ou démontables pour le transport. Dimensions: 8.20m sur 2m.

Il a été construit dans le courant des années 2000, 2001, 2002 et 2003. Temps nécessaire pour la construction du réseau : environ 550 heures de travail.

Je remercie mes amis Ivan Fraga et Rémy Mesot pour leur aide et leurs idées apportées durant la réalisation et la construction des modules.

GEVAUDAN MODELISME

Gévaudan Modélisme est un club multidisciplinaire qui compte quelques amis passionnés de modélisme venant de tout le département de la Lozère.

Nos domaines de prédilection sont le ferroviaire, les constructions en pierres ou en bois, le monde agricole, le cirque (tout cela à différentes échelles).

Nous participons à de nombreuses expositions de modélisme tout au long de l'année dans de nombreux départements.

CHEMINS DE FER DE LA GRANDE BASTIDE

Bienvenue sur le site web des

CHEMINS DE FER DE LA GRANDE BASTIDE

Vous y découvrirez 2 réseaux LGB, l’un en extérieur et
l’autre modulaire réservé aux expositions.

Bonne promenade sur ce site qui, tout comme les deux
réseaux présentés, évolue au fil du temps ...