Logo CFPA

Visite

Visite de Mr PUECH
Visite de Mr PUECH Président du conseil général de l’AVEYRON au musée du modélisme ferroviaire de LANUEJOULS.
Dans le cadre de la visite du canton par le bureau du conseil général Madame RIGAL conseillère générale du canton de MONTBAZENS avait invité le Président à constater l’état d’avancement du musée . En effet le conseil général participe financièrement aux travaux de réfection du bâtiment à la restauration et la mise en place des réseaux et des collections.
Accompagné de nombreux maires du canton Mr PUECH a été très agréablement surpris par l’importance des salles et par la qualité du matériel présenté . Bien qu’un seul hall soit opérationnel 4 réseaux sont déjà installés dont 2 en fonctionnement , la bibliothèque, des maquettes de gare et une collection de clous de traverse .
Les travaux du deuxième hall devraient être terminés pour la fin du premier semestre et les réseaux actuellement dans les combles de la mairie transférés dans le courant du second semestre .

Retour à la page précédente haut de page
  Visite du Président du Conseil Général
Mr LUCHE Président du Conseil Général accompagné de Madame RIGAL conseillère générale du canton de MONTBAZENS et maire de DRULHE et les maires du canton ont visité le musée du modélisme ferroviaire de LANUEJOULS.
Le nouveau président du département a été agréablement surpris de l'évolution du musée et a pu constaté le bon emploi de la subvention accordée par le département au musée.
Il nous a fait par de sa volonté de revenir à titre personnel pour découvrir nos richesses et la bonne marche de notre activité.

Retour à la page précédente haut de page